Lire... et lier...

Mon amour pour les mots est une longue histoire... il s'est agi de les lire d'abord, puis de les lier, de moins en moins timidement.

 

Il s'appuie, pour la partie professionnelle de leur maniement, sur une réelle connaissance des techniques d'écriture, et de tissage en tressage je suis devenue une ciseleuse de mots...

 

Donner du contenu, donc de la personnalité, passe par le fond comme par la forme : savoir mettre en lumière certaines zones importantes d'une page web, soigner les pages d'atterrissage et les appels à l'action, raconter l'histoire particulière d'une entreprise, d'un dirigeant, écrire en pensant au référencement naturel... autant de rôles-clés pour les mots qui exaltent l'essence, l'ADN, d'une entreprise.

 

Au siècle dernier, on avait environ une minute pour impacter, favorablement de préférence, le prospect à l'aide d'un document écrit... à l'ère électronique, le jugement tombe en quelques secondes.

 

Quand on connaît le coût d'acquisition d'un prospect et l'énergie nécessaire pour le faire arriver sur son site internet, n'est-il pas dommage de le voir repartir au bout de trois clics, surtout pour des raisons d'orthographe approximative, de syntaxe aléatoire ou de contenu inadéquat ?

 

 

 

© 2014-2018 - créé avec par Annick Ohayon

//       site pro        //       mentions légales